• Pendentif Tiki Rameur 05


    Pendentif Tiki Rameur 05


    Pendentif Tiki Rameur 05

    Pendentif Tiki Rameur 05

    Pendentif Tiki Rameur 05

    Pendentif Tiki Rameur 05

    Ce pendentif est en os ,la décoration est personnalisé ,la rame  est sculptée dans du jade de Nouvelle Zélande et la poignée est en ébène. l'oeil du tiki est une opale Ethiopienne


    mardi 21 février 2012 12:07 , dans Hameçon


    5 Fans
    • yannviau
    • fcarquois
    • ninita
    • fidji
    • mangtoncerveau

    8 commentaire(s)

    • ingridmar. 15 mai 2012 13:02
      j aimerai savoir le prix du tiki rameur 5 ? 
      un vrai chef d oeuvre !!
    • benoist mailtosam. 25 févr. 2012 22:55
      olivier c'est un artiste, je possede plusieur bijoux fait de ses mains je le conseille a tout le monde
    • philoo mailtomar. 21 févr. 2012 20:01
      magnifique oeuvre d une grande finess ou obtenir ?
    • ninita
      ninitamar. 21 févr. 2012 17:48
      Bonjour , je l'aime beaucoup !!!C'est très joli, très mignon !!! Bon Mardi-Gras !!!Bonne après midi et gros bisous Nina
    • christophe mailtomar. 21 févr. 2012 17:03
      toujours assi fort olive ce rameur est magnifique
    • barbier mailtomar. 21 févr. 2012 13:19
      Bonjour
      je suis heureuse de voir vos nouveautés mais le problème c'est que je ne vois pas ou les acheter ? 
      Les vendez vous ou est seulement de la présentation de ce que vous faites ,car j' achéte ce genre de bijou sur internet et je viens d'étre déçue pour la seconde fois 
      donnez moi svp le site ou je peux acheter vos bijoux 
      Cordialement
    • fcarquois
      fcarquoismar. 21 févr. 2012 12:31
      bien joli
    • yannviau
      yannviaumar. 21 févr. 2012 12:28
      très beau et très élégant
      belle réalisation !!

     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 02:20

    bonjour

    aucun tarif

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 15:25

        bonjour , pouvez vous m'envoyer un message à cette adresse : usulebis@hotmail.fr , je vous répondrai en vous donnant toutes les explications concernant une commande .Merci et bon W.E

        olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :