• Pendentif orque en os N°2

    Pendentif orque 02

    Blog de usulebis :Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, Pendentif orque 02

    Orque en os ,les points sont en ébene.Il mesure 5 cm


    mercredi 24 mars 2010 17:29 , dans Animaux


    5 Fans
    • prisci
    • tiki
    • bellalicesmee
    • naliasha
    • mosculptures

    15 commentaire(s)

    • orcadia mailtodim. 07 août 2011 10:23
      Magnifique pendentif.je craque pour l'orque2  mais j'aimerais en avoir le prix svp..Merçi beaucoup a bientôt
    • Maureen mailtomar. 19 juil. 2011 22:05
      bonjour 

      vous faites vraiment de magnfiques objet et en fait j'hesite entre deux pour mon anniversaire x) entre pendentif orque 2 et entre pendentif 3 avec perle de culture...
      alors j'aurais voulu savoir :
      1er : à combien monte ces deux pendentifs ?
      2eme : est-il possible de remplacer la ficelle par une chaine ?
      3eme : pourriez-vous me donner les mensurations des deux pendentifs ?
      4eme : serait-il possible d'avoir plusieur photo ?

      voila merci beaucoup si vous me repondez allez à bientot j'espere  et encore bravo ^^
    • Dallaporta Maxime mailtodim. 10 juil. 2011 21:56
      bonjour,
      Votre pendentif orque est magnifique.
      Est il possible de vous en acheter un et a quel prix ???
      Merci
    • xavier Martinez mailtodim. 27 mars 2011 14:54
      bonjour, très bon travail !!!
      comment peut on acheter un de vos pendentif?
    • bella mailtomer. 23 févr. 2011 16:45
      bonjour moi aussi je veux se pendentif orque comment faire pour en avoir un svp merci de me répondre et a combien et il?bellapsss@hotmail.fr
    • mosculptures
      mosculpturessam. 18 sept. 2010 14:50
      Magnifique, remarquable travail de patience !!
    • bellalicesmee
      bellalicesmeemar. 31 août 2010 13:13
      bonjour a combien se monte le prix du pendentif orque 02 svp ????
    • bellalicesmee
      bellalicesmeesam. 28 août 2010 22:41
      bonjour, 

      tres jolie pendentif d'une orque jorai bien voulu savoir a combien est le pendentif orque car jadore les orque et si il est encore en vente merci de me repondre tres vite bisous 
    • tiki
      tikiven. 20 août 2010 21:45
      tres tres joli pendantif , bravos a toi , et je serais interesser pour l'acheter voici mon numero de telephone 06 13 86 68 01 si tu veux m'appeler ou voici mon adresse mail jo.cena@hotmail.fr merci beaucoup j'attend ta reponse avec impatience
    • renard mailtoven. 30 juil. 2010 15:36
      bonjour 
      quel est le tarif du pendentif orque 
      est-il toujours d'actualité ?
      merci cordialement
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:36

    Bonjour,

    Je suis intéressée par ce pendentif. Pourriez-vous m'indiquer les conditions de vente et le prix? Je réside en Suisse, est-ce possible de l'envoyer.

    Merci beaucoup d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :