• Pendentif orque en os N°1

    orque 01

    voici le nouveau modèle représentant un orque,il me sure 4 cm  

    dauphinocéanienorqueos

    dimanche 22 mars 2009 20:33 , dans Animaux


    8 commentaire(s)

    • Sacha mailtojeu. 07 avril 2011 20:03
      Une finition magnifique une fois de plus 
    • schreinermer. 14 juil. 2010 11:49
      Bonjour! j'aimerais savoir le prix de ce pendentif. Je suis très interessée! J'ai regarder vos autres pendentifs, ils sont magnifiques. Félicitations. 
      Je vous donne mon adresse e-mail pour le prix. scelia001@hotmail.fr 
      Merci d'avance!
    • usulebis
      usulebissam. 13 févr. 2010 15:58
      Salut yolaine ,peux tu me donner une autre adresse mail pour te répondre.merci
    • prévost yolaine mailtoven. 12 févr. 2010 01:35
      bonjours je serai interrésser par l'orque sa serai pour savoir le prix merci
    • usulebis
      usulebismer. 25 nov. 2009 15:51
      salut Guilaine ,avez vous reçu mon message.Merci
    • guylaine mailtomer. 25 nov. 2009 08:57
      bonjour! je serais tres intéressée par le pendentif représentant un orque, a savoir si vous les vendez et combien et comment? je n ai pas vu sur le site la possibilité de l acheter!? alors pourriez vous me contacter pour la reponse? je vous en remercie par avance! et pourquoi pas, me proposer d autres modèles représentant un orque avec d autres matieres?!! merci d avance et a bientot!! guylaine.
    • Hlun. 23 mars 2009 11:35
      Je rejoinds ce que dit Automathing : c'est très réussi !
    • automathinglun. 23 mars 2009 07:36
      Toujours bien ciselé et finition impeccable. C'est à se demander si ça t'arrive d'en râter...La question est idiote , la réponse c'est forcément NON !

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :