• Pendentif Koru Tiki en os N°8

    BijouTiki Koru N°8

    Blog de usulebis :Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, BijouTiki Koru N°8

    Blog de usulebis : Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , pour info : usule1@aliceadsl.fr, BijouTiki Koru N°8

    Blog de usulebis : Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , pour info : usule1@aliceadsl.fr, BijouTiki Koru N°8

    Blog de usulebis : Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , pour info : usule1@aliceadsl.fr, BijouTiki Koru N°8

     

     

    bijou en osbijou tribaltiki marquisientiki polynésien

    samedi 26 mars 2011 16:45 , dans Koru


    2 Fans
    • agau
    • nanaperles

    4 commentaire(s)

    • burin mailtodim. 11 sept. 2011 14:29
      bonjour
      je trouve superbe votre tiki en corail noir j'aimerai amon tour

      pouvoir changer la pierre de mon tiki avec du corail noir
      pouvez vous me dire me dire comment je peut me le procuree dans l'attente de votre reponce amitier 
      dany
    • lareinedessardines
      lareinedessardinesjeu. 07 avril 2011 10:27
      Très belles créations! 
    • nanaperles
      nanaperlesdim. 27 mars 2011 11:29
      oui beaucoup de précision et de finesse, j'adore !!
    • agau
      agaudim. 27 mars 2011 10:12
      beaucoup de précision dans ce modèle 

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :