• bijoux en nacre" ref:N/010"


    Blog de usulebis :Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, bijoux en nacre' ref:N/010'

    il mesure   L : 7 cm et  l : 3 cm

    bijoux en nacre

    mardi 24 mars 2009 12:21 , dans collier en nacre de tahiti


    4 commentaire(s)

    • isaartsam. 28 mars 2009 22:01
      bonjour.j'aime beaucoup celui là !!!
    • mÁRCIOpEREIRAven. 27 mars 2009 21:25
      Votre travail est admirable. Félicitations
      Je suis brésilien, mais j'ai un coeur français.
      J'adore votre pays et tout l'art que l'on y produit. Bon week-end. Ce texte a été traduit dans google. Je ne parle pas votre idioma.Mas que l'art est universel, je suis votre travail ici.
    • automathingmar. 24 mars 2009 18:35
      C'est au minimum 25 heures de travail...car tu dois en avoir plusieurs en chantier en même temps !
    • Peace And Lovemar. 24 mars 2009 13:24
      Toujours aussi beau ! pourquoi ne donnes tu pas les prix en même temps ?!

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :