• Bague en os N°5

    Blog de usulebis :Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, bague 05

    Bague en os aux motifs de fougères.

    bague tribal

    samedi 13 février 2010 18:00 , dans bagues en os ,perle noire ...


    6 commentaire(s)

    • Anaïs bouilly mailtodim. 24 oct. 2010 23:05
      Bonjour, un petit message parce que je trouve ton travail très intéressant et d'une belle précision, je suis bijoutière aussi(débutante) mais sur métal et je voulais savoir où tu étais situé en France ça m'intéresserais de passer voir tout ça... ps: comme tu as l'air de bien maitriser cette culture,j'en profites pour poser une petite question: je suis en train de dessiner un tatouage marquisien à un ami et j'aimerais connaître la signification de la tortue si tu la connais parce que les avis divergent... merci et très bonne continuation
    • loutrine
      loutrinelun. 10 mai 2010 18:36
       félicitation trés trés bon travail de précision , j'adore
    • jjmylle
      jjmylledim. 28 mars 2010 06:25
      bravo olive c'est de plus en plus beau les petits details les attaches et tout rien a dire vraiement pro milou
    • fcarquois
      fcarquoismer. 17 févr. 2010 18:51
      joli " bientôt un ouroboros peut être"

      bonne soirée
    • blue-track
      blue-tracksam. 13 févr. 2010 21:36
      Magnifique travail !
    • automathing
      automathingsam. 13 févr. 2010 20:20
      voulez-vous prendre cette bague pour alliance ?

      Oui, je le veux !

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :