• Pendentif Hei Matau Tiki ( os, ébène,bois de rose, jade)

    Pendentif Hei Matau Tiki ( os, ébène,bois de rose, jade)

    Pendentif Hei Matau Tiki ( os, ébène,bois de rose, jade)

     

    Ce pendentif est composé de plusieurs matières ,la partie du tiki est en os , son oeil est serti de Paua " nacre de Nouvelle Zelande"

    La pointe est en Pounamu " jade de Nouvelle Zélande"

    Les parties en bois sont en ébène et bois de rose.

    Modèle personnalisé .


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:28

    BONJOUR OLIVIER

    superbe hameçon !

    comment et avec quoi tu colles les différents matériaux ?

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:28

    Salut Yvan, j'espère que ton dernier voyage s'est bien passé? Pour répondre à ta question, ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas que de la colle :) passe une bonne journée mon ami, et j'espère à bientot!

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:29

    SALUT OLIVE

    bon, j'ai compris, secret professionnel

    SI TU EUX AVOIR DES NOUVELLES VA VOIR MON BLOG 

    http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com/blog-en-pause-pour-un-certain-temps-faire-du-sport-est-dangereux-a127509544

    espérant être remis, en mars plongée à Madagascar, Tahiti est vraiment trop loin malgré mon amour pour ces iles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :