• Pendentif Hameçon N°16


    Blog de usulebis :Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, Pendentif Hameçon N°16

    Blog de usulebis : Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, Pendentif Hameçon N°16

    Blog de usulebis : Usulebis ,Artisan créateur de bijoux polynésiens , contact : usulebis@hotmail.fr, Pendentif Hameçon N°16

    Ce pendentif est sculpté dans de l'os de boeuf , il est gravé de décos qui sont des symboles Marquisiens , sa pointe est en ébène. L'oeil du tiki est serti de Paua (nacre de nouvelle zélande)


    vendredi 05 août 2011 11:50 , dans Hameçon


    4 Fans
    • mosculptures
    • objectif
    • yannviau

    4 commentaire(s)

    • yannviau
      yannviausam. 07 janv. 2012 22:44
      je découvre et je suis ébahi par votre maitrise de la matière ainsi que de la pureté des lignes, j'adore!!
    • objectif
      objectiflun. 08 août 2011 17:14
      j'adore tes créations!
      bon début de semaine!
      à bientôt!
    • mosculptures
      mosculpturesven. 05 août 2011 15:01
    • nyoven. 05 août 2011 13:51
      il est superbe ce pendentif.

     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicolas
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:01

    Bonjour esque vous videz vos magnifiques œuvres car je cherche un hameçon dans se style merci de votre retour 

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:01

    Bonsoir Nicolas , pouvez vous me donner votre adresse Mail pour une réponse complète ? ou vous pouvez m'écrire à cette adresse : usulebis@hotmail.fr .

    Merci bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :